Saumur. Stade d'Offard : une étude de faisabilité pour la requalification vient d'être lancée.

Dans le cadre de ses compétences, Saumur Val de Loire a repris le complexe sportif de l'Ile d'Offard. La collectivité vient de lancer un appel d'offre pour une étude de faisabilité pour la requalification du complexe sportif.

photo archive Saumur Rugby


"Le complexe sportif d'Offard dispose des atouts nécessaires pour permettre le développement des activités sportives mais également autour des thématiques transverses qui peuvent être éducatives, touristiques ou économiques" , peut-on lire dans l'appel d'offre lancé par Saumur Val de Loire et paru au BOAMP (Bulletin officiel des annonces de marchés publics) ce mercredi 9 mai. "Les objectifs du projet pourraient donc s'articuler autour des axes suivants :
- développer les pratiques sportives de Haut Niveau
- développer les pratiques sportives de loisirs et de santé
- développer l'attractivité du site et/ou son potentiel économique/touristique
- proposer des activités éducatives, notamment en lien avec l'environnement, l'écologie, la mobilité, le développement des énergies renouvelables
"
Aucune variante de sera acceptée et la date limite de réception des offres est fixée au 8 juin prochain.

Consulter l'appel d'offre.


Article du 09 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de François-Marie AROUET 09/05/2018 17:46:28

Vite, le retour de l'ancienne piscine !!!!



Commentaire de gédéon 09/05/2018 18:47:41

Ce site remarquablement bien situé mérite cette réhabilitation. Les touristes que j'ai pu rencontrer en ville, autour du château, sur la Loire à vélo, bref partout étaient unanimes. Où peut-on se baigner ? Pourquoi ce stade et cette piscine que l'on aperçoit depuis l'esplanade du château ne sont pas utilisables etc...Alors bravo car cela participe autant à l'économie générale du Saumurois. A suivre donc ...de près.



Commentaire de L'arbre en boule 10/05/2018 19:54:44

Bravo il est magnifique ce stade



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI