Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 18 mai : C'est en racontant n'importe quoi qu'on écrit n'importe comment...

Est-ce que vous pensez qu'à la société de boule de fort La Cure, à St-Hilaire, ils chantent Boys Don't Cry ? Oubliez... Non mais aujourd'hui, l'heure est grave. Je me fais du souci pour les supporters de l'OM. Ils pensaient tellement la gagner cette coupe... et puis non. C'est comme un enfant qui croit pendant toute l'année qu'il va avoir une voiture téléguidée à Noël. Et finalement, le ptiot doit se contenter des pâtes de fruits de mamie.


En même temps, à bientôt la trentaine, je préfère largement les pâtes de fruits de mamie. Tiens, en parlant de ça, vous pensez que les journalistes de La Dépêche sont toujours pressés quand ils écrivent leur article ? Avec des si, en même temps, on mettrait les champignons de Paris en conserve. La famille, c'est important. Va faire les soldes et arrête de nous dire : « On sait plus comment s'habiller ». PSG : Partir Sans Gagner. OM : Ordures Ménagères ? Je pose juste la question...

Côté météo, le ciel devrait être ensoleillé demain matin. Le réveil sera doux avec 8°C. Notons quand même les quelques rafales du nord-est à 30 km/h. Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho annonce un « beau temps avec quelques cirrus », toutefois. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait grimper aux alentours des 20°C avec toujours ces rafales du nord-est à 30 km/h. Dans la soirée, le ciel pourrait se voiler progressivement... Le vent sera quant à lui plus présent avec des rafales du nord-est à 40 km/h, tandis que le mercure affichera 16°C en fin de journée... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! Veuillez passer un(e) excellent(e) après-midi...

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 17 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de HUMOUR 17/05/2018 19:01:49

SAVEZ VOUS PORQUOI LES JOUEURS DE L'OM ADORENT ALLER CHEZ LE COIFFEUR ?

PARCE QUE C'EST LE SEUL ENDROIT OU ILS REVIENNENT AVEC UNE COUPE ;


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI