Saumur. Les Wild Fox sont bientôt de retour avec un nouveau clip

Vous les avez aimés pour le provoquant « Gin Less » (relire nos articles ici et ici), vous les aimerez pour leur deuxième clip, dont le nom est encore préservé. Eux, ce sont les Wild Fox. Le groupe de rock Saumurois sortira son prochain clip dans les jours à venir. Pour le manager Jules Ricou et l'ensemble du groupe, « c'est une très grande occasion »...


Le tournage a eu lieu du jeudi 10 au dimanche 13 mai dernier sur les plages de Candes-Saint-Martin, dans le Super U de Doué-la-Fontaine et à d'autres endroits aux alentours de la Ville de Saumur. Le clip sera accompagné d'un nouveau titre des Wild Fox qui sortira en même temps que le clip. « L'univers qui s'en dégage rappelle vraiment l'été tout en restant très rock'n roll », précise le manager du groupe, Jules Ricou.

Pas dans le même esprit que le premier clip

Étant conscients que « Gin Less », sorti en décembre dernier, a pu heurter la sensibilité de certains internautes, ce que l'on a d'ailleurs pu ressentir dans les commentaires du Kiosque, les Wild Fox ont été plus soft pour le deuxième clip. Jules Ricou : « Que les Saumurois soient donc rassurés, l'histoire du clip sera beaucoup moins sombre que le premier, même si quelques séquences en feront probablement commérer plus d'un ». L'équipe de tournage qui s'est formée pour ce clip était la même que pour le premier, même si « quelques personnes en plus s'y sont greffées ». Encore une fois, Ernest Bouvier et Pierre Fournier sont les coréalisateurs du clip, « qui ne sera pas le dernier » affirme le manager. Et d'ajouter, au nom de tout le groupe Wild Fox : « En effet, la famille qui s'était formée lors du premier tournage s'est largement soudée durant la semaine dernière, que ce soit du côté de l'équipe de tournage ou de notre côté. Nous sommes tous très jeunes et sommes tous remplis d'ambitions. Il est question ici d'une véritable volonté de se professionnaliser ensemble. C'était génial d'observer cet esprit-là : un sens professionnel de très haut niveau pour Pierre Fournier et Ernest Bouvier qui ont dépensé toute leur énergie dans ce clip avec des séquences prises de 7h du matin à 4h avec deux pauses de 30 minutes pour manger... ».

100 euros en tout et pour tout pour réaliser le clip

Pour réaliser ce deuxième clip, dont le nom n'est pas encore connu, le groupe de rock Saumurois a franchi « de nombreux obstacles ». Jules Ricou : « Le clip, bien qu'ayant beaucoup de potentiel, nous a coûté 100 euros tout ronds. Nous tenons aussi à remercier tous les figurants qui ont été incroyables et qui ont fait pas mal de sport pour nous. Saumur et ses alentours donnent donc vraiment envie de s'y intéresser, bien dans le cinéma que dans la musique puisque Ernest Bouvier tournera son premier moyen métrage en décembre et a choisi de le tourner dans les alentours de Saumur ». Ce clip, qui sort dans les jours à venir, est une « très grande occasion » de se faire davantage connaître pour les Wild Fox, que l'on peut voir lors du tournage au Super U de Doué-la-Fontaine, ci-dessus...


Article du 17 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Aillant ou ayant? 17/05/2018 19:19:34

Jules Ricou : « Le clip, bien qu'aillant..." ???



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI