Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le 22 mai, le PS appelle à la mobilisation.

Le mardi 22 mai sera journée de grève et de mobilisation. Le Parti Socialiste de Maine et Loire en appelle à la mobilisation.


« Fidèle à son histoire, il est du devoir du Parti socialiste, de ses militantes et de ses militants, d'être aux côtés des syndicats ce mardi 22 mai. Encore une fois nous nous engageons en faveur d'un service public mis à mal par le Gouvernement.
Gel du point d'indice, réforme de la SNCF, et surtout, la suppression aveugle et idéologique de 120 000 postes de fonctionnaires, alors que nombre de services ont vu leurs moyens réduits à peau de chagrin. Toutes ces décisions relèvent de l'arbitraire, ont été prises sans aucune négociation et ne s’appuient sur aucune donnée concrète. Elles sont guidées par une recherche forcenée d’économies budgétaires visant à compenser les cadeaux fiscaux faits aux plus riches.
Le Parti socialiste milite pour une fonction publique de qualité, utile à tous nos concitoyen.ne.s, dans tous les territoires de la République. Aussi, mardi 22 mai rassemblons-nous lors des manifestations !
»
A Saumur, RDV est donné Place Bilange à 10h30


Article du 21 mai 2018 I Catégorie : Politique

 


6 commentaires :


Commentaire de Nostromo 22/05/2018 08:26:53

Belle journée pour faire un peu de marche ... et dire au banquier qu’on désire garder notre modèle social (qui n’est pas si mauvais, quoiqu’il en dise)



Commentaire de jean marie. 22/05/2018 11:20:06

oui un beau temp pour aherer les socialos ou le socialo car plusieurs ? les fonctionnaires ,fainéant en tout genre aprés un grand week end.



Commentaire de lateubadudul 22/05/2018 12:13:43

Effectivement Jean Marie, les profs n'ont pas dû bien faire leur travail vu l'état de votre orthographe. Vous étiez certainement pressé par le temps vous aussi. Puis c'est vrai, un fonctionnaire ça ne sert à rien si ce n'est instruire, soigner, éduquer, protéger, être garant du bien public et j'en passe....
On ne peut pas se plaindre de l'attente aux urgences, à la poste, à la mairie, des longs délais pour obtenir une date de permis, un passeport, de l'état des routes, du SAMU, des priorités des pompiers, de la dégradation des services de l'Etat si on ne soutient pas ce mouvement...Mais Jean Marie ne doit certainement jamais faire appel à tous ces services (gratuits, mais payés par ses seuls impôts!)
Merci Jean Marie, merci Macron...
Un grand merci pour vos commentaires plein de bon sens...



Commentaire de Nostromo 22/05/2018 12:33:05

Pour Jean-Marie : temp s’écrit temps, aherer s’écrit aérer.
Les fonctionnaires sont moin fainéants que certains commentateurs. Voyez les infirmières, les policiers... et tous les autres. Encore une jalousie d’un « fainéant de droite ».



Commentaire de stephane.s 22/05/2018 14:15:56

La gauche dans toute sa splendeur. Nous sommes près du peuple mais nous le pourrissons à la première occasion. Pitoyable que vous êtes.



Commentaire de CONtribuable1 22/05/2018 19:18:42

Des fonctionnaires comme dans le privé y'a des fainéants mais ce n'est pas la majorité heureusement , un exemple : le fait de faire une carte grise !!!!!.Attente environ 3 semaines quand tout va bien............ Et bientôt la déclaration en ligne ça va être un merdier pas possible , alors J-Marie ne critiquez pas les fonctionnaires vous allez vite déchanter quand les postes seront supprimés .


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI