Athlétisme.Le CAPS 8e de la finale interrégionale de Nationale 2

Privé des services de trois de ses meilleurs éléments, le CAPS s’est contenté d’assurer son maintien en Nationale 2 le jour de la pentecôte à Laval.

La bonne humeur était de mise avec les représentantes du CAPS et leur mascotte


Son marcheur Sébastien Delaunay absent, son perchiste Clément Savy et son prometteur junior Sacha Thuault blessés, le CAPS ne pouvait rivaliser avec les meilleurs clubs du Centre-Pays de la Loire. Après avoir remporté le premier tour des interclubs à Saumur il y a quinze jours en totalisant 45.056 points, le club du saumurois a dû se contenter de 43.660 pts, loin de ses ambitions. Plusieurs de ses athlètes se sont cependant distingués en se classant dans les trois premiers de leur discipline. Marylou Rouxel, première à la perche avec 3,20m ; Capucine Barth 3e sur 200m en 26 sec.95 ; Léa Mull 3e au marteau avec 39,06m devant sa coéquipière Adeline Barillet 38,87m ; Antoine Frémondière 2e du 5.000m marche en 23’41“40 ;
Adelin Soares de Oliveira 2e de la perche avec 4,40m ; Nicolas Gaborit 3e du 200m en 21“54 ; Patrice Guiblet 3e au marteau avec 46,98m ; Alban Lebouteiller 3e du poids 10,94m ; Flavien Begnon 3e du javelot 49,38m devant Julien Maïtinara 46,29m. Sans accéder au podium, deux jeunes athlètes ont été crédités de performances prometteuses : Romain Dubuis 52“60 au 400m et Damien Poitevin 6,31m en longueur.
Le demi-fond ne s’est pas montré sous son meilleur jour. Ses leaders Manuella Bénavente 4e du 800m et Eric Hérault 6e sur 3.000m sont restés sur leur faim. L’international autrichien Berhard Obrecht qui rejoindra son pays le mois prochain s’est classé 4e du 3.000m steeple en 9’29“21.
Les capistes participeront à la deuxième journée des championnats de Maine-et-Loire individuels samedi à St Barthélémy.


Article du 22 mai 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI