Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



9 juin : Rando Gourmande « La Vie en Rosé » à Brissac

Rendez-vous aux Caves de la Loire le samedi 9 juin à 13h30, muni de vos chaussures de marche pour une randonnée au cœur du vignoble de Brissac accompagné des vignerons des Caves de la Loire !


Au programme, 6km de randonnée au cœur des vignes de Brissac, avec les vignerons des Caves de la Loire pour guides, à la découverte de cette jolie région viticole. Le parcours dévoile une ambiance conviviale où se mêlent gastronomie, vins du Val de Loire et rencontres avec les viticulteurs autour d’activités ludiques. On se familiarise avec le cycle végétatif de la vigne, le terroir de la région, et bien sûr on déguste les vins des Caves de la Loire accompagnés des commentaires des vignerons. Une façon originale de fêter l’arrivée de l’été, avec quelques jours d’avance !
Après la randonnée, les vignerons des Caves de la Loire attendent les marcheurs pour un apéritif dégustation dans une ambiance musicale conviviale en compagnie d’un invité spécial : La Cave des Vignerons des Terres secrètes (vins de Bourgogne).

Programme de la journée :

- Premier départ 14h (départ toutes les 20min) - Dernier départ 17h
- Apéro dégustation de 18h à 20h

Infos pratiques :
Samedi 9 juin de 14h à 20h - Tarifs : 2.50 €/personne (gratuit pour les moins de 18 ans) dont 1€ de consigne pour le verre - Restauration sur place (foodtruck) - Parking gratuit disponible aux Caves de la Loire - Préinscription recommandée en ligne : http://www.cavesdelaloire.com/evenements/102-rand... ou au caveau - Inscription à partir de 13h30 sur place


Article du 23 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI