9 et 10 juin : TUF’ FETE ARTS à Tuffalun

La commune de Tuffalun organise les 9 et 10 juin prochain la deuxième édition du « TUF’ FETE ARTS ». De nombreux artistes débutants ou confirmés sont heureux de vous convier à leur festin culturel de l'année 2018. Spectacles, expositions, durant deux jours, petits et grands pourront profiter de nombreuses animations. Venez vite les rejoindre !


Cet évènement festif et culturel organisé par la commune, a pour ambition de mettre en valeur les talents artistiques des habitants, qu’ils soient amateurs ou professionnels, membres d’associations culturelles ou simplement désireux de s’exprimer auprès de leurs concitoyens, dans des domaines aussi variés que la musique, le chant, le théâtre, les arts graphiques, l’artisanat d’art… Cette manifestation, ouverte à tous, s’adresse à un large public.

Durant ces deux journées de nombreux spectacles et expositions se dérouleront sur la commune de TUFFALUN – Ambillou-Château, Louerre et Noyant-la-Plaine – représentant une population de près de 2 000 habitants. L’édition 2017 a rassemblé plus de 600 visiteurs, 70 artistes et artisans amateurs et professionnels… avec un concours de dessin regroupant 19 participants… 7 lieux investis sur les 3 communes déléguées et plus de 25 animations et concerts !…
L’édition 2018 réserve de nouvelles découvertes locales avec notamment Benjamin PIAT, La Chorale à la Con, le groupe « Loire Valley Calypso », la chorale « Joy of Gospel »… et d’autres surprises ! Nouveauté : Marché artisanal le dimanche de 10h à 17h à Louerre !

Infos pratiques : Samedi 9 et dimanche 10 juin 2018 à Tuffalun (Noyant-la-Plaine, Ambillou-Château et Louerre) RDV à partir de 14h30, salle des Loisirs d'Ambillou-Château - Tarifs : Pass weekend 7 €, 3 € pour les -18 ans, Gratuit pour les -12 ans - Billetterie sur place.


Article du 31 mai 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI