La Breille-les-Pins. La discothèque L'Ibiza ferme ses portes

« Présent au sein de cette discothèque familiale depuis 38 ans », Fabrice Tremblay, le gérant de la discothèque L'Ibiza située à La Breille-les-Pins, a décidé de fermer son établissement et de tirer « un trait définitif sur cette activité ». Il explique les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix dans un communiqué publié vendredi sur Facebook...


« Il y a déjà quelques mois que j’envisage cette décision. Aujourd’hui, je décide de fermer mon établissement L'Ibiza.

Présent au sein de cette discothèque familiale depuis 38 ans, j’ai fait de mon mieux pour rendre ce lieu attractif et festif conscient qu’une discothèque était importante dans la région pour les jeunes et les moins jeunes.

Je n’ai plus l’envie, la motivation pour gérer un tel commerce en 2018. Les modes de sorties ont changé en 30 ans le nombre de discothèques a été divisé par plus de 2 pour bien des raisons.

Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les équipes qui m’ont accompagné durant ces années, ainsi que toutes les personnes qui sont venues se divertir à L'Ibiza.

Je tire un trait définitif sur cette activité. Peut-être que mon établissement sera repris dans quelques mois par des personnes motivées et professionnelles en tant que discothèque ou sous une autre formule.

Merci pour vos sourires, votre bonne humeur et chaque bon moment passé ensemble et votre confiance durant toutes ces années.».

Fabrice Tremblay


Article du 28 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de anthony 28/05/2018 17:57:08

JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR FACRICE POUR TA NOUVELLE VIE
C'EST VRAI QUE DANS NOTRE TEMPS IL Y A 25 ANS C'ETAIT UNE AUTRE VIE

QUE DES BONS SOUVENIRS A L'IBIZA

ON EN AURA BIEN PROFITE.

ANTHONY D'ALLONNES



Commentaire de Cardou 30/05/2018 12:58:30

Cc c est avec bcp de regret que j apprends la nouvelle. Je faisais partie du groupe antillais qui descendait de paris et de tours dans les années 80. Nous y sommes revenus en octobre 2017 et janvier 2018 avec notre fils pour qu il voit où ses parents se sont rencontrés. Je te souhaite bonne continuation Fabrice



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI