Saumur Clair Soleil s’ouvre à ses voisins

Vendredi 25 mai dernier, des habitants du quartier du Chemin vert, des représentants du Centre social Jacques Percereau et des familles de résidents se sont rendus au foyer logement Clair Soleil, pour partager le plaisir de se retrouver entre voisins et apprendre à se connaître.

Près de 50 personnes pour cette première fête des voisins de Clair Soleil


Dès 18h, le hall de la résidence-autonomie résonnait des échanges entre résidents et habitants du quartier. « C’est la première fois que je viens à Clair Soleil, témoigne Martine, et je me dis que nous pourrions nous rencontrer en d’autres occasions encore avec les résidents ! ».

Une remarque partagée par l’ensemble des « voisins », et par les responsables du centre social et de la résidence : « Clair Soleil fait partie intégrante du quartier et doit à la fois être mieux identifiée et participer d’avantages à la vie du quartier » explique Bernard Lemor, directeur de la résidence. Ainsi, sous l’impulsion d’Astrid Lelièvre, adjointe au Maire aux affaires sociales, le centre social et la résidence ont travaillé de concert à la réussite de ce rendez-vous, et préparent de nouveaux projets communs.


Article du 29 mai 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de christine c 30/05/2018 12:47:01

Astride lelievre impulse?une premiére a saumur.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI