Saumur. De faux agents de la Saur ont tenté d'entrer chez des usagers

La communauté d'agglomération Saumur Val de Loire vient d'apprendre que des individus ont tenté d'entrer chez des habitants du centre-ville de Saumur hier et ce matin, en se faisant passer pour des agents de l'entreprise Saur. La collectivité appelle donc à la vigilance.


La communauté d'agglomération Saumur Val de Loire et l'entreprise Saur préviennent les Saumurois que des individus se faisant passer pour des agents Saur ont tenté de pénétrer au domicile de clients hier et ce matin.

Exiger les cartes professionnelles

« Pour rappel, lorsque de vrais employés de la compagnie des eaux sont amenés à entrer chez des usagers, ces derniers sont systématiquement munis d'une carte professionnelle qu'ils doivent présenter et circulent dans des véhicules floqués au nom de la Saur. Les habitants du Saumurois et particulièrement du centre-ville de Saumur sont invités à être vigilants dans les prochains jours », expliquent la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire et l'entreprise Saur, qui ont souhaité alerter rapidement la population.


Article du 01 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI