9 juin : Les Impropulsifs à Bretelles vous donnent un avant-goût de l'été à St Lambert des Levées

A l’approche de l’été, les Impropulsifs vous invitent à faire tomber les bretelles pour une soirée de détente et de rigolade. Rendez-vous le samedi 9 juin à Saint-Lambert des Levées (49) pour un spectacle de théâtre d’improvisation présenté par les Impropulsifs à bretelles de Saumur. Un spectacle organisé par l’OGEC de l’Ecole Saint Nicolas de Saumur

La troupe d'improvisation "Les Impropulsifs à bretelles"


Pas besoin d’attendre le 21 juin ni les grandes vacances pour profiter d’un moment de chaleur et de détente ! Avec la troupe d’improvisation Saumurois, ce cocktail estival sera à la carte du prochain cabaret d’improvisation. Les parents d’élèves de l’école Saint Nicolas de Saumur, rassemblés au sein de l’OGEC, vous ont concocté cette soirée de théâtre d’improvisation. Le spectacle aura lieu le samedi 9 juin à 20h et se déroulera en deux parties de 45 minutes pendant lesquelles les joueurs construiront et interpréteront des histoires devant vos yeux sans texte écrit à l’avance, ni décor, ni costume. Pour découvrir ou re-découvrir le théâtre d’improvisation, réservez sans attendre votre place aux coordonnées ci-dessous.

Infos pratiques : Samedi 9 juin 2018 à 20h, salle Martineau à Saint Lambert des Levées - Tarifs : 6€, 4 € pour les 6-12ans, gratuit pour les moins de 6 ans - Réservation : 06 88 31 44 19 - Petite buvette sur place.


Article du 04 juin 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI