Les phases finales de la E-Saumur Ligue se disputeront le 22 juin

L'association Scoope organise la soirée évènement des phases finales de la « E-Saumur Ligue », le premier championnat FIFA E-Sport en France rassemblant des structures jeunesses autour du fameux jeu vidéo de foot FIFA 18. Cette dernière aura lieu le vendredi 22 juin prochain à partir de 18h30 dans la salle des Hauts-Quartiers (Saumur).


Pour l’occasion, les équipes représentant les différentes structures jeunesse saumuroises participantes seront présentes : L'AFRIEJ (Distré), La Fourmilière (Brain-sur-Allonnes), Vivado (Allonnes), Le Mégafun (Vivy), Le Déclic (Montsoreau), La Scoope (Saumur). Ces dernières se disputeront le titre de champion de la « E-Saumur Ligue » (relire notre article).

Le programme de ces phases finales...

Cette soirée débutera par les deux demies-finales de la E-Saumur Ligue. Ensuite, vivez le match d'exhibition avec la performance d'un joueur semi-pro, Clément Soldet (alias SLDTC de la Team Same Blood Esport). Ce dernier a été finaliste (malheureux) contre Rizz_17, vice-champion de France FIFA 18. En cas de victoire, il aurait pu représenter le SCO d'Angers au Tournoi de Printemps de la E-Orange Ligue 1. Après ce match d'exhibition, la compétition reprendra ses droits avec la petite finale entre les deux demi-finalistes perdants. Le clou du spectacle : la grande finale qui couronnera les champions de la première saison de la « E-Saumur Ligue » (retransmis sur grand écran comme les pros !).

Infos pratiques : Entrée gratuite. Possibilité de se restaurer sur place (fouées artisanales) et de se rafraîchir (buvette). Pour plus d'informations : https://www.facebook.com/events/1550320018429309/. Récompenses : les lots à gagner sont des places pour la Paris Games Week, des jeux vidéo FIFA 19, un bon d’achats... et d'autres surprises. Téléchargez l'affiche de cette soirée, en cliquant sur ce lien.



> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 05 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI