« Si demain… » en tournage sur les Puces de Montsoreau dimanche 10 juin

Le 2e dimanche du mois à Montsoreau est sacré : la Loire prête son décor royal aux fameuses Puces. Et ce dimanche 10 juin, elles se prêteront aussi au tournage de « Si demain... » de la réalisatrice Fabienne Godet.


Fabienne Godet, réalisatrice de talent à qui l’on doit « Ne me libérez pas je m’en charge » (nominé au César 2010 du meilleur documentaire) et « Une place sur la terre » (prix du public de MyFrenchFilmFestival en 2015 et qui valut à Benoît Poelvoorde le Magritte 2014 du meilleur acteur), pose ses valises à Montsoreau le dimanche 10 juin afin de profiter du décor des Puces de Montsoreau pour sa nouvelle réalisation « Si demain… » « Si demain... » sera interprétée par l’italienne Jasmine Trinca et la belge, Lucy Debay. Écrit par la cinéaste avec Claire Mercier et Franck Vassal, le scénario est centré sur une femme, à l’arrêt dans sa vie, qui reçoit un jour, sans savoir pourquoi, un manuscrit, sous forme de journal intime. Ce qu’elle y lit fait écho à son propre parcours et elle se met en tête de retrouver l’auteur afin de savoir la fin de l’histoire, ce qui se passe après que le journal s’arrête. Une enquête qui permettra son propre retour à la vie.


Article du 06 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI