Tremplin Avoine Zone Groove : 4 groupes en lice pour jouer sur le festival le 30 juin

Les résultats sont tombés et ce sont les quatre groupes Lucid Sheep, Mieux Seuls, Mikka Grytviken et Monsieur Philomène qui sont qualifiés pour le tremplin du festival Avoine Zone Groove qui se déroulera le vendredi 15 juin 2018, à 19h, place de l’Église à Avoine.


Ce sera l’occasion pour les quatre groupes locaux d’avoir la chance de jouer sur une scène professionnelle et de faire découvrir aux spectateurs leur style, lors de cette soirée conviviale et gratuite. Venez les découvrir et les soutenir... autour d’un verre en terrasse !

Quel groupe se produira sur la scène AZG ?


Le gagnant du tremplin se produira le samedi 30 juin prochain à 15h30 sur le festival Avoine Zone Groove, qui aura lieu du vendredi 29 juin au 1er juillet 2018 (relire nos articles ici et ici). Il remportera une séance d’enregistrement de 3 journées en studio et des passages sur TV Tours et France Bleu Touraine. Qui se verra remettre le prix du Tremplin le vendredi 15 juin prochain ? Présentation des quatre groupes en lice...


Lucid Sheep

Lucid Sheep est un groupe de rock progressif/électronique, originaire de Tours, influencé par des artistes comme Pink Floyd, Imagine Dragons...


Mieux Seuls

Formé en 2017, ce groupe tourangeau composé de Juliana, Ghislain et Vivien, mêle électro, pop et rock pour nous faire partager sa vision de l'Homme, de la société, entre rêveries et frustrations...


Mikka Grytviken


Mikka est un guitariste chanteur multi-instrumentiste d’influence Blues, Jazz, Rock et Soul. Sur scène, il est accompagné de Tanguy au clavier, Fred à la batterie et Laszlo à la basse.


Monsieur Philomène

Le groupe Monsieur Philomène s'est formé fin 2013. Les textes en français se mêlent à l’énergie d’un rock teinté d’influences variées…


Infos pratiques : Festival Avoine Zone Groove, du vendredi 29 juin au 1er juillet 2018. Terrain du Stade d’Athlétisme, rue Georges Joubert, 37420 Avoine. Renseignements auprès du Service Culturel de la commune d'Avoine par téléphone au 02 47 98 11 15 ou alors par mail à tremplinazg@yahoo.fr.


Article du 06 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI