21 juin : Gastronomica on tour chez Veuve Amiot

Le 21 juin, pour le numéro 16 du Gastronomica on tour, 4 chefs vous concoctent un dîner haut en couleur et en saveurs chez Veuve Amiot à St Hilaire-St Florent.

Rendez vous gourmand


Un rendez-vous gourmand à ne pas manquer basé sur la rencontre et l'échange de 4 chefs passionnés et d'un public épicurien. Seront présents, le chef étoilé du Gambetta, le chef de la Table du Château Gratien, le chef de Diane de Méridor et le chef de l'Aubergade.

Infos pratiques : Jeudi 21 juin à partir de 20h, Caves Veuve Amiot, 19 rue Jean Ackerman à St Hilaire-St Florent - Tarifs : 70 € tout compris - Réservation : 02-41-83-14-14 ou visites.saumur@veuve-amiot.com


Article du 08 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI