12 juin à Doué-en-Anjou : Dernière soirée d’échange autour de l’éducation bienveillante

La dernière soirée d’échange autour de l’éducation bienveillante, organisée par le RAM (Relais d'Assistantes Maternelles) de Doué-en-Anjou et le Centre Socioculturel du Douessin, aura lieu le mardi 12 juin prochain à 20h, au RAM de Doué-en-Anjou.


Parentalité positive, communication bienveillante… De quoi s'agit-il réellement ? Le Relais d'Assistantes Maternelles (RAM) de Doué-en-Anjou et le Centre Socioculturel de Douessin proposent aux parents de jeunes enfants (0-6 ans) d'échanger ensemble sur ce sujet. Après trois réunions programmées aux mois de mars, avril et mai derniers, un ultime rendez-vous aura lieu le mardi 12 juin prochain à 20h, au Relais d'Assistantes Maternelles de Doué-en-Anjou.

Infos pratiques : Rendez-vous au 4 rue Pasteur, Doué-la-Fontaine, 49 700 Doué-en-Anjou. Gratuit (sur inscription). Plus de renseignements auprès du RAM par téléphone au 02 41 59 76 98 ou du Centre Socioculturel au 02 41 59 77 09. En savoir plus sur le site internet de la commune de Doué-en-Anjou : www.doue-en-anjou.fr.



Article du 08 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Bien 08/06/2018 14:15:05

Mais l'éducation bienveillante devrait se poursuivre dans les écoles. Les enseignants devraient y être formés aussi.



Commentaire de jl bonnin 08/06/2018 15:46:11

d accord mais ne pas tout mettre sur le dos de l education national.les parents quand ils decident de faire des goss n ont pas besoin de l etat .mais est apres que les ennuies arrivent si faire des mômes juste pour les allocs alors il va falloir instaurer un permis .et il est facile de faire des goss et apres de dire oui que fais l etat et a l école il n apprennent pas les bonnes manières et plein d autre choses encore.stop tu veux des gosse alors tu assures et tu te sort les doigts pour les élevés



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI