Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. L'école Nantilly rénove entièrement sa cour et fait appel aux dons

Dans l'objectif de « répondre aux dernières normes d'accessibilité », mais aussi « d'améliorer le cadre d'accueil des enfants », l'école Notre Dame de Nantilly de Saumur rénove entièrement sa cour. La réfection du mur d’entrée (situé à côté de l'église), menaçant de s’écrouler, est également prévue au programme... Ces vastes travaux seront menés à bien durant l'été 2018. Pour ce faire, l'établissement fait appel aux dons.


Pour financer les travaux de la cour et du mur, dont le budget total s'élève à 60 000 euros, l’école a lancé un appel aux dons. « Chacun est libre de participer et peut obtenir un reçu fiscal particulier ou professionnel, dans le cadre du mécénat », précise la direction de l'établissement primaire et privé.

Un « annuaire des anciens élèves »

Pour ce faire, il faut télécharger et imprimer le bulletin de souscription présent dans l'onglet « Appel aux dons » du site internet de l'école (https://ecolenantilly.jimdo.com/) et l'accompagner de votre chèque à l'ordre de l'ACAOAB (1). « Merci d'envoyer le tout à : École Notre Dame de Nantilly, 6 rue Sévigné, 49 400 Saumur », ajoute la direction. En plus de ce projet, l'école constitue actuellement un annuaire des anciens élèves de l'école Notre Dame de Nantilly. Si vous en faites partie, n'hésitez pas à vous inscrire via le site de l'école (https://ecolenantilly.jimdo.com/), dans l'onglet « Annuaire des anciens élèves ». « Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien participer ! », conclut l'école Notre Dame de Nantilly de Saumur...

Informations pratiques : Retrouvez également toutes les actualités de l'école Notre Dame de Nantilly de Saumur sur les 2 pages Facebook suivantes : Apel Nantilly et Les Anciens de Nantilly.


(1) Association Catholique Angevine des Œuvres d'Assistance et Bienfaisance.


Article du 13 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Vendez le pape ! 14/06/2018 08:04:21

peuvent pas vendre une partie de leurs bien les catholiques ? ce ne sont pas les églises à vendre qui manquent...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI