Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Le livre et le vin mis à l’honneur pour une vente aux enchères d'exception

Mercredi 20 juin à 10h et 14h aura lieu une vente aux enchères à l'Hôtel des Ventes de Saumur, où les potentiels acheteurs pourront s’offrir divers ouvrages, mais aussi des vins et autres whiskys. Pas moins de 600 lots seront proposés aux plus offrants, le tout sous la direction des commissaires-priseurs Xavier de la Perraudière et Florian d’Oysonville


La vente aux enchères se déroulera donc ce mercredi 20 juin à Saumur, où des collections de vins et whiskys seront mis en vente, sous l’œil de M. Lucquiard, expert en vin, mais aussi des ouvrages de diverses bibliothèques, sur différents thèmes tel que l’Histoire, la Littérature, des Manuscrits, la Sciences, l’Art et la Curiosité ou encore le Voyages et les Atlas sous l’œil de M. Fouquet, expert en Livres. Les inscriptions pour participer à la vente sont d’ores et déjà ouvertes et disponibles à en cliquant ici
Vous pourrez aussi y retrouver la liste complète des lots qui seront proposés lors de la vente, ainsi que leur estimation.

Info pratique : Hôtel des Ventes de Saumur, 2 rue Dupetit Thouars - Une exposition aura lieu la veille de la vente, le 19 juin de 9h30 à 12h puis de 14h30 à 18h et le 20 juin de 10h à 12h. Vous pourrez également suivre la vente en live ici


Article du 13 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de boileau 13/06/2018 20:10:26

Bonjour, merci de nous faire connaitre les lots de vin mis en vente,je ne ferais pas monter les enchères par respect pour mon nom,mais j'espère de bonnes ventes sous le marteau de ces commissaires priseurs de renom et qui dit mieux?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI