Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



15 juin : Apéro concert à la Ménitré

Gloups - Fanfare de poche et l'ecole de musique de Beaugeois en Vallée en première partie animeront l'apéro-concert gratuit du vendredi 15 juin à la Ménitré

Gloups - Fanfare de poche


« Gloups
-Fanfare de poche » ouvrira la danse. Mêlant musique, mise en espace et quelques envolées vocales, Gloups s'adapte à tout contexte de manière spontanée. Les musiques de l’Europe de l’Est, le dixieland de la Nouvelle Orléans, le Choro du brésil, une touche de jazz manouche, de valse, de rap, de scat et de nombreuses improvisations composent l’univers sonore de Gloups. Sans être pour autant exécutées dans un style traditionnel, ces musiques sont toujours interprétées avec un son qui leur est propre : un monde festif et entrainant !
En première partie, l’Ecole de Musique de Baugeois-Vallée se produira avec Harmony Mistral (28 élèves) et son quatuor Saxophone.

Infos pratiques : Vendredi 15 juin, Port Saint Maur à La Ménitré - Gratuit


Article du 14 juin 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI