Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Générations Mouvement. La fédération du Maine-et-Loire a fêté son 40e anniversaire

La fédération du Maine-et-Loire de Générations Mouvement a fêté son 40e anniversaire au Parc des Expositions de Segré ce mercredi 13 juin prochain. 53 associations et plus de 800 personnes avaient répondu présent. L’occasion pour Renée Bezis, nouvelle présidente de la Fédération départementale, de prendre la parole devant l'ensemble des adhérents et des partenaires.


Ce mercredi 13 juin 2018, à Segré-en-Anjou, la fédération du Maine-et-Loire de Générations Mouvement a fêté ses 40 ans. Adhérents, bénévoles et partenaires de la Fédération étaient invités dès 9h30 au Parc des Expositions pour une journée exceptionnelle.

Renée Bezis, la première présidente

Élue au mois de mars 2018 à la tête de la Fédération, Renée Bezis (photo ci-contre) est la première femme à occuper la fonction de présidente au sein de l’association départementale. Elle remplace Jean-Paul Guezennec qui restera membre du Bureau pour honorer la dernière année de son mandat. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme, d’énergie et de sérieux que je compte m’investir aux côtés des bénévoles et de tous les membres du conseil d’administration de notre Fédération du Maine-et-Loire. Je souhaite continuer à développer la riche vie associative de ce département que j'affectionne tout particulièrement, autour de trois axes forts : les loisirs, la solidarité et la promotion de la santé », affirme Renée Bezis.

13 juin : un programme riche et varié


Plusieurs animations ont rythmé, jusqu’à 17h30, cette journée festive. Au programme : deux spectacles inédits et un déjeuner gastronomique. La matinée des invités était aux couleurs de l’Irlande dès 10h30 avec Nantes Irish Dance, troupe spécialisée dans le domaine des danses irlandaises. À 14h30, après le déjeuner, un spectacle de cabaret « C’est si bon ! » a mis les plus belles chansons françaises à l’honneur. Chanteurs, danseurs et comédiens offriront un spectacle féérique sous le signe de l’humour et donneront une dimension exotique au célèbre « French Cancan ». À 16h, les participants avaient rendez-vous pour le tirage de la tombola en présence des partenaires touristiques.


Article du 14 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de hugues g 15/06/2018 08:29:08

Sur la photo nous pouvons constater que papi a la peche et est tres content de suivre la dame blonde devant lui.Que va t'il se passer ? ne manquer pas les aventures de papi la cane a la main.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI