Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Neuillé. L'huilerie La Tourangelle lance l'opération « Phénix » pour renaître de ses cendres

Seulement quelques jours après le terrible incendie qui a ravagé son usine (relire), l'huilerie La Tourangelle de Neuillé (zone de la Ronde) veut relever la tête. Mardi dernier, l'entreprise a lancé l'opération « Phénix », comme pour renaître de ses cendres.


Tel le phénix dans la mythologie grecque qui renaît de ses cendres, l'huilerie La Tourangelle repart après l’incendie. « Toute l'équipe est mobilisée pour relancer la production au plus vite ! », lit-on sur la page Facebook de l'entreprise.

Des objectifs ambitieux jusqu'à fin août


À J+3, c'est-à-dire le mardi 12 juin dernier, la société avait déjà trouvé des locaux pour la production et le conditionnement. Voici les 3 prochains objectifs de l'huilerie de Neuillé :


- Objectif à 4 semaines : Ouverture d'une 1re ligne de conditionnement
- Objectif à 6 semaines : Ouverture de la 2e ligne de conditionnement
- Objectif à fin août 2018 : 3 lignes de conditionnement en place

« Entre temps, grand ménage pour tout installer, bureaux de fortune, call aux US dans la nature, réunions en salle polyvalente et la créativité au top de l'ébullition ! En avant ! Suivez l'aventure ! », invite les membres de l'équipe. Vous l'aurez compris, c'est le branle-bas de combat dans l'entreprise située à la Ronde, à Neuillé, qui était en pleine expansion avant l'incendie (relire).

Infos pratiques : Suivez l’opération « Phénix » de La Tourangelle sur Facebook, en cliquant ici.


Article du 14 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité


Galerie photo : L'huilerie La Tourangelle lance l'opération « Phénix »


 


8 commentaires :


Commentaire de Bravoooo 14/06/2018 17:49:29

Tout simplement Admirable! Respects à 'Entrepreneur et à son équipe. Vous gagnerez, vous en sortirez encore meilleurs.



Commentaire de Christelle Delavalade 14/06/2018 19:43:08

On vous soutiens dans la reprise de votre entreprise



Commentaire de Gachot 14/06/2018 21:51:10

Un grand BRAVO pour un tel rebondissement, aussi rapide ! Incroyable ! Chouette de voir de telles mentalités...en France, de nos jours c est plutôt rare !!! Bon courage, de tout coeur avec vous...



Commentaire de ILERIA 14/06/2018 23:59:12

Tout le saumurois est avec vous pour cette renaissance.... Haut les coeurs, courage et détermination !!!😉 A très bientôt pour de nouvelles aventures .....



Commentaire de jean bernard d 15/06/2018 11:27:53

bravo a l equipe de l huilerie et bon courage pour la reconstruction.une ets comme ca dans le saumurois j'espere que les elus de tout bord vont se bouger pour vous aider.



Commentaire de Phoenix 15/06/2018 18:37:51

Proverbe Japonais: Tomber 7 fois se relever 8. Bon courage à la direction et aux employés de l’Huilerie de la croix verte. Presque une madeleine de proust, j’adorai tremper du pain dans l’huile de noix quand j’étais petit.



Commentaire de Miké 22/06/2018 07:59:46

On apprend dans le CO que la Tourangelle ne reviendra pas à la Ronde ! L'entreprise cherche un terrain plus grand avec du gaz, sans écarter le fait de quitter le territoire saumurois… Ils rencontraient des problèmes de recrutement qu'ils ne rencontreraient pas à Tours ou à Angers…

Encore une mauvaise nouvelle pour l'économie et l'emploi pour le bassin saumurois !



Commentaire de au boulot 22/06/2018 08:20:42

Et bien voila une veritable affaire pour nos élus et une facon de nous prouver leur efficacité si le mot n'est pas trop dur.Vu le nombre de president ,vice president et bien d'autres .IL faut les aider a trouver un terrain a s'installer et a bouger le cul de l anpe pour trouver des gens pour bosser.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI