Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


31 juillet : Une association saumuroise au Celtival On The Rock !

Du 30 juillet au 1er août, le Celtival On The Rock de Guéméné Penfao, ce sont 3 jours consacrés à la Nouvelle Scène et à des groupes de renom venant de tous les horizons :  "Rock, Festif, Electro, Folk...". L'association saumuroise "La Ruée des Sons" sera des leurs avec le groupe Magenstria le 31 juillet !

Le groupe de Rock Magenstria sera sur le tremplin du Celtival On The Rock le samedi 31 juillet.

"Soyez les bienvenus dans le "CH'NORD 44" en Bretagne sud pour 3 jours festifs ! ", la bande annonce est éloquente pour cette édition 2010 du Celtival On The Rock en Pays de Redon.
L’Association Saumuroise "La Ruée des Sons", créée par Jérôme Dupré pour promouvoir les groupes de différents styles de musique (ska, rock, reggae, chanson française, ...) et les compagnies d'art de rue, participera à ce grand Rendez-Vous et sera représentée sur le tremplin du samedi 31 juillet par le groupe Magenstria (Rock Français). Ils se produiront sur la scène 2 avec deux passages de 30 mn. Les autres groupes retenus pour le tremplin joueront entre chaque concert de la grande scène dont voici la prog : Armens, Ministère Magouille, Archimède, Pigalle, As de Treffle, Les Trompettes du Mozambique

Allez nombreux les encourager, il reste des places !

Pratique : Du 30 juillet au 1er Août, à Guéméné Penfao - Plus d'infos sur le Celtival sur : http://celtival.fr/
Plus d'infos sur La Ruée des Sons sur : http://www.myspace.com/larueedessons ou sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000697487572&ref=ts


Article du 23 juillet 2010 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI