Des balades contées au crépuscule à Louerre et Gennes

Dans la forêt de Louerre le mercredi 11 juillet, et à l'étang de Jorreau à Gennes le vendredi 27 juillet, des balades vont être contées au crépuscule, et petits et grands y sont attendus.


Le temps d’un crépuscule, il va être possible de se laisser guider à travers les sentiers forestiers. Pour cela, il va falloir écouter des contes qui ont traversé les siècles pour venir se poser dans nos oreilles. Mais pour cela, il faut donner libre cours à notre imagination afin de laisser la magie opérer. La première de ces soirées enchanteresses aura lieu dans la forêt de Louerre le mercredi 11 juillet, et la seconde à l'étang de Jorreau de Gennes le vendredi 27 juillet. Petits, à partir de 6 ans, et grands sont les bienvenus, de 19h45 à 22h, pour 5€ par personne, ou avec un forfait de 15€ par famille. Les réservations se font par téléphone au 07.81.39.00.34 ou au 06.41.57.88.99, ou par mail à fleursdecontes@orange.fr

Article du 27 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI