Saumur. La 20ème édition Art & Moteurs prendra place 30 juin au 16 septembre.

Cette année, c'est la vingtième édition du festival d'Art & Moteurs, organisé par le musée du Moteur. Après que le musée ait fêté ses 30 ans, c'est au tour de l'anniversaire de l'exposition qui va alors sortir des murs du musée.


Cette édition se fera en deux temps. En premier lieu, les festivités commenceront le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet. À cette date, les passionnés pourront venir admirer les œuvres anciennes et nouvelles prêtées par les nombreux artistes fidèles à l'association. Cela se situera alors dans la chapelle St Jean de Saumur, pendant les deux jours. L'accès sera gratuit, et de 9h à 18h. Par la suite, il faudra se rendre au musée du Moteur de Bagneux, entre le mardi 3 juillet et le dimanche 16 septembre, aux jours et heures d'ouverture habituelles du musée. L'exposition sera alors incluse dans la visite du musée.


Article du 27 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI