Saumur. Le Livre et le Vin en vedette sur Télématin

L'émission Télématin anime les matinées de France 2 de 6h30 à 8h45 depuis 33 ans. Ce mardi 19 juin 2018, aux alentours de 8h20, l'émission présentée par Laurent Bignolas a décidé de rendre hommage à la Ville de Saumur et à la 23e édition des Journées Nationales du Livre et du Vin, qui s'est déroulée le samedi 16 et le dimanche 17 juin dernier, à Saumur.


Le reportage dure 6 minutes et est réalisé par la chroniqueuse Sarah Doraghi. On peut y retrouver un entretien avec Jean-Maurice Belayche, ainsi que d'autres avec Isabelle Carré, Yann Queffélec ou Gérard Depardieu. Vous pouvez retrouver le podcast du reportage en bas de l'article.

Pour une balade littéraire dans Saumur

Le site internet de France TV présente son reportage ainsi : « Des représentants du monde littéraire, écrivains, musiciens, personnalités du monde du spectacle se sont réunis les 15, 16 et 17 juin 2018 au cœur de la ville de Saumur pour une balade littéraire. Rencontres des écrivains avec le public, remise des prix littéraires, tables rondes, cafés littéraires, lectures, impromptus musicaux et dégustation de produits du terroir émailleront comme chaque année la manifestation, placée en 2018 sous le signe de la gourmandise. On pourra croiser Yann Queffelec, Tonino Benacquista, Éliette Abécassis, Thierry Beccaro, Isabelle Carré, Nicolas d'Estienne d'Orves… et bien d’autres encore ! ».





Article du 20 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de on nous prend pour des C... 20/06/2018 17:44:21

Isabelle Carré obtient le prix littéraire du 1er roman. Comme par hasard, cela tombe sur une actrice connue ! Cela ne pouvait pas tomber sur un "vrai" débutant ? Inconnu en long en large et en travers ?



Commentaire de fleurdelotus 21/06/2018 09:33:34

A "on nous prend pour des C..." : Avez-vous au moins lu le livre d'Isabelle Carré "Les Rêveurs"??



Commentaire de va savoir 21/06/2018 11:10:30

lotus est l'editeur de mme carré ?est il vendu en rouleau aussi?
merci



Commentaire de lucien f 21/06/2018 12:14:29

Ce livre les reveurs est le fameu livre qui decrit les menbres du gouvernement certainement.



Commentaire de jean dubuisson 21/06/2018 12:16:23

Moi personnelement je suis etonné de voir que le livre (la bible selon f mortier) n'est pas rencontre de succes .Pourtant c'est notre guide a tous.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI