Doué-en-Anjou. De la musique dans les jardins du château de Meigné le 6 juillet.

Vendredi 6 juillet à 18h30, un concert gratuit sera organisé au château de la Tremblaye à Meigné. Dans ce cadre exceptionnel, la musique sera accompagnée de la découverte du château et de son parc, ainsi que d'un verre de l'amitié.


Le château de la Tremblaye fait actuellement l'objet d'un projet de revitalisation du bâtiment et de son parc. Situé à Meigné, dans la commune nouvelle de Doué-en-Anjou, l'animateur du patrimoine vous invite pour un concert gratuit de 2h30 le vendredi 6 juillet à 18h30.

Le programme de la soirée

Les festivités commenceront par quelques mots de l'animateur du patrimoine, ainsi que des propriétaires du château. Cela se poursuivra par la découverte du lieu, dans le cadre d'une balade dans le parc, au fil de l'histoire du château et de ses occupants successifs à travers les siècles. Par la suite, le projet de réhabilitation des lieux sera présenté par les actuels propriétaires, avant qu'une pause musicale, réalisée par 3 ou 4 musiciens classiques vienne accompagner la sérénité des lieux. Les spectateurs pourront également découvrir une exposition de croquis d'artistes parisiens. La soirée se conclura enfin par un verre de l'amitié.



Article du 27 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Keller 28/06/2018 22:08:55

Le concert annoncé à La Tremblaye durera en réalité 30 minutes et non 2h30 comme annoncé par erreur dans l'article.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI