Doué-en-Anjou. Venez découvrir le secret de Dark Angel à la chevalerie du 6 au 8 juillet.

Les vendredis 6, samedi 7 et dimanche 8 juillet, une pièce de théâtre équestre sera proposée à la chevalerie de Doué-en-Anjou. Elle s'intitule le secret de Dark Angel, et est l'aboutissement d'un travail de deux ans.


Après un travail titanesque de deux ans, l'équipe de l'atelier du Galop'Théâtre va enfin pouvoir proposer son spectacle Le Secret de Dark Angel dans la cité des roses. Cette pièce est écrite et mise en scène par Néna Tango, et dirigée par Véronique Delaunay. La troupe, composée de 14 comédiens de 7 à 50 ans, de 10 chevaux et poneys, d'un âne et de deux chiens se produira au manège couvert du centre équestre de la Chevalerie, située route des Blanchisseries à Doué-la-Fontaine. Cette pièce a pu se monter par le soutien de la ville de Doué-en-Anjou, du domaine de l'été, du Crédit Agricole ou encore du Super U de Doué-la-Fontaine.

Infos et réservations

Les représentations auront lieu le vendredi 6 juillet à 20h30, le samedi 7 juillet à 20h30, et le dimanche 8 juillet à 16h. Le tarif est de 10€, ou de 5€ pour les 6-12 ans, tandis que la pièce est gratuite pour les moins de 6 ans. Les réservations se font par téléphone au 07.83.58.01.22, par mail à galoptheatre@hotmail.com, et à la billetterie de la Chevalerie chaque samedi de 10h à 12h. Plus la réservation est faite rapidement, plus l'accès sera rapide et meilleures seront les places, alors dépêchez-vous !



Article du 27 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI