29 juin à Saint-Georges-sur-Layon : Lecture théâtralisée du Théâtre du Sycophante à la bibliothèque

La bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon accueillera le « Quatuor sur Canapé », une lecture spectacle du Théâtre du Sycophante, le vendredi 29 juin 2018 à 20h30.


Cette lecture spectacle, mise en scène par Éric Ferrat et avec Christine, Chrystelle, Patrick et Yves du Théâtre du Sycophante, est proposée par la commune de Doué-en-Anjou, dans le cadre des animations de la bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon.

« Les baisers sont comme les cornichons du bocal. Quand on parvient à obtenir le premier, le reste vient tout seul »
(Hervé Le Tellier)

Le résumé de la pièce de théâtre : « Le couple dans tous ses états ! Une galerie de personnages qui vont parfois par deux, même si ça disjoncte dans l’inconcevable. Pierre, Paul, Katia, Vincent, Oriane, Philippe, Arielle, Hervé, ou Madame Werner… Une hache malencontreuse, une vaisselle bien essuyée, un gicleur qui fonctionne mal… Des gens frustrés, aigris, envieux de l’opiniâtre félicité des autres ».

Infos pratiques : Entrée gratuite. Renseignements et réservations par téléphone au 02 41 59 73 40 ou sur le site internet de la commune de Doué-en-Anjou : www.doue-en-anjou.fr.



Article du 20 juin 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI