Météo du 22 juin : 5 milliards d'euros de vêtements dorment dans les penderies des femmes en France

C'est pas mon cas, je vous garantis. Le matin, je mets pas long feu à choisir mes godasses : j'en ai que 2 paires en même temps, dont une toute pourrie que je suis pas fier de porter. Revenons à nos moutons... Un dépôt-vente nous sort une stat' aujourd'hui qui dit que 5 milliards d'euros de vêtements dorment dans les penderies des femmes en France... Euh, comblerait-on la dette publique de la France en les vendant ?


Euh non, on en est loin en fait... Selon le journal Le Figaro, Figaro, Figaro !, la dette publique atteignait 2 226 milliards d'euros en fin d'année dernière. Donc gardez vos vêtements les filles, c'est avec vos sous que vous les avez achetés et vous avez bien le droit de vous faire plaisir ! Parce qu'un vêtement, mais un politique aussi... On va pas finir à poil parce que l'argent public est mal géré non plus.

Côté météo, le ciel devrait être ensoleillé dès le début de journée. Au réveil, la température avoisinera les 12°C avec de bonnes grosses rafales du nord-est à 50 km/h. Normal que ça souffle le lendemain matin de la fête de la musique tu me diras ! Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi ensoleillé, ce qui permettra au thermomètre de grimper jusqu'à 22°C au meilleur de la journée. Le vent sera toujours aussi présent avec des rafales du nord-est à 45 km/h. Enfin, dans la soirée, La Chaîne Mytho annonce un « beau temps peu nuageux » avec 18°C côté mercure et encore de grosses rafales du nord-est à 50 km/h. À demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 21 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Fringant 22/06/2018 09:18:53

https://www.lemonde.fr/economie/article/2013/07/05/les-jeunes-hommes-nouvelles-fashion-victims_3443025_3234.html



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI