Bois d'Anjou. Une pièce de théâtre a Brion le 1er juillet

Dans un cadre bucolique, en plein air, la pièce de théâtre Cendrillon, revisitée par Joel Pommerat. Cela se situera au Peggy Paint Ranch. Il s'agit de la compagnie théâtrale de la MJC de Saumur.


La pièce de théâtre Cendrillon, après avoir été interprétée à la MJC de Saumur, puis à Turquant, sera montée à Brion le dimanche 1er juillet à 15h30. Cela se tiendra dans le lieu magique du Peggy Paint Ranch de Brion, dans la commune de Bois d'Anjou, entre Longué-Jumelles et Beaufort en Vallée. Cette pièce réjouira le cœur de tout public dimanche 1er juillet à 15h30. La pièce se déroulera en plein air. Le paiement se fait par participation au chapeau.


Article du 29 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI