Saumur. Une formation secourisme pour le grand public le jeudi 5 juillet.

La Croix Rouge propose aux jeunes, mais aussi aux moins jeunes, de profiter des vacances pour venir se former aux gestes de 1er secours. Il ne reste plus que 4 places.


Il ne reste plus que 4 places pour la prochaine formation PSC1 à Saumur. Elle aura lieu le jeudi 5 juillet. Elle est ouverte à tous à partir de 10 ans. Si vous avez entre 15 et 19 ans, et que vous bénéficiez d'un Pass culture, la formation vous sera offerte. Toutes les infos sont sur la page Facebook. Les inscriptions se font directement sur le site de la croix rouge.

Article du 28 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI