Thouars. Le festival Celticoworld au conservatoire Tyndo le 3 juillet

Après le passage au festival Music'à Brie le samedi 2 juin, retrouvez le Celticoworld le mardi 3 juillet au Conservatoire Tyndo à 20h avec une composition différente.

le groupe EMGAVorchestra


Invité par le Conservatoire Tyndo, le groupe EMGAVorchestra présente, lors de trois rendez-vous, le Celticoworld. Son répertoire possède des compositions inspirées de musiques celtiques et de musiques d'influences diverses, telles que le latin, le brésilien, le jazz, le funk ou le rap. Ils mélangent le saxophone, le whistle, l'accordéon et le chant, soutenus par une rythmique batterie/claviers. Pour apporter une énergie plus intense à l'événement, ce quatuor partagera la scène le mardi 3 juillet avec les orchestres Com'Thouarmonie et Com'Thouarjazz, les élèves en danse jazz du Conservatoire Tyndo et l'association Eldorado en danse celtique.

Un événement gratuit

Le rendez-vous est pris le mardi 3 juillet à 20h, au Conservatoire Tyndo de Thouars, pour découvrir ou redécouvrir le Celticoworld. Cet événement est gratuit. Pour plus de renseignements, veuillez appeler le 05.49.66.41.64 ou les contacter par mail à conservatoire@thouars-communaute.fr.


Article du 29 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI