Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



7 juillet : Concert trompettes et orgue à Saumur

L'association des Amis des Orgues propose un concert trompettes et orgue dans l'église Notre-Dame de Nantilly le samedi 7 juillet à 20h30.


Avec le soutien de la Ville de Saumur et de la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire, l'association des Amis des Orgues de Saumur poursuit sa mission de mise en valeur de l'orgue historique installé dans l'église Notre-Dame de Nantilly en 1690 . Profondément modifié en 1847, l'orgue construit par le facteur Le Helloco a été restauré en 2016 et il a retrouvé son esthétique sonore originelle. Aujourd'hui, il est donc particulièrement adapté au répertoire baroque et classique choisi par le trompettiste Dominique DAVID et l'organiste Régis PRU'HOMME qui proposeront des œuvres de G. Tartini, J.S. Bach, G. Finger, N. de Grigny, F. Couperin, W.A. Mozart.

Infos pratiques : Samedi 7 juillet à 20h30, Eglise Notre Damer de Nantilly à Saumur - Entrée: 10 € - Gratuité pour les jeunes de moins de 16 ans. Billetterie sur place à partir de 20h.

Article du 26 juin 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI