Saumur. L'entreprise Performance Environnement a brûlé

L'entrepôt de l'entreprise de recyclage Performance Environnement, situé entre Saumur et Champigny, a brûlé dans la nuit de mercredi à jeudi. Le brasier a pris vers 2h30. Ce jeudi 28 juin au matin, 20 employés de l'entreprise se retrouvent au chômage technique.


Au petit matin du jeudi 28 juin, vers 2h30, un impressionnant brasier a pris sur la route entre Champigny et Saumur. Les appels des riverains ont alors influé en masse vers le centre opérationnel des pompiers de Saumur.

45 pompiers ont été dépêchés sur place


Il s'est alors avéré que c'était l'entrepôt de l'entreprise de recyclage Performance Environnement qui brûlait. 45 pompiers ont été dépêchés sur place, mais n'ont rien pu faire pour sauver les 1 000 m² de l'entrepôt. Néanmoins, ils ont réussi à éviter la propagation des flammes vers le bâtiment administratif situé juste à côté.

Des propos rassurants de la part du PDG

Le PDG de l'entreprise, Richard Chevalier, se voulait rassurant dès le jeudi matin : « Avec l'Agglo, nous avons réussi à trouver un bâtiment. Il nous faudra un tout petit de temps pour que de nouvelles machines soient remises en route. Il va y avoir un peu de chômage technique. Néanmoins, nos chauffeurs sont au travail dès ce matin pour assurer le service chez nos clients industriels. Les services administratifs continuent aussi. Nous allons aussi réaménager notre autre espace de 3500 m² de stockage ».


Article du 28 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


8 commentaires :


Commentaire de humour 28/06/2018 11:59:07

Que ce soit eux ou l huilerie ils presse l un des cartons l autre de l huile.un rassemblement serait envisageable afin de presser les noix et les cartons et sortir la brique d huile de noix.En esperant que l une comme l autre retrouvent vite un outil de travail.



Commentaire de Vitelespompiers !!!! 28/06/2018 19:12:08

Bizarre oui bizarre que 2 entreprises brûlent en peu de temps !!!!!
Peut être qu'il y a une belle prime chez l'assureur ?
Mais pendant ce temps la c'est tous les assurés qui payent ..............



Commentaire de bourgais 28/06/2018 19:30:04

Vitelespompiers !!!! faut vraiment être C....pour faire pareil commentaire ...courage aux deux entreprises



Commentaire de Quel humour... 28/06/2018 20:33:14

Oui faut vraiment être C.. pour faire de pareils commentaires



Commentaire de JDV 29/06/2018 07:07:24

@Vitelespompiers, le niveau de votre commentaire correspond à un profil plutôt type : éducation médiocre, plusieurs échecs personnels non-assumés et j'en mettrai ma main à couper une cotisation annuelle en assurance dans la moyenne basse française #abjecte #soutiensalarie #soutienpatron



Commentaire de Vitelespompiers !!!! 29/06/2018 10:33:22

Ah je vois que mon commentaire " provocateur " a fonctionné !!!
Sans pour autant être c... , et avec une éducation du même niveau que bourgais, jdv , et quel humour , j'en est autant a votre service .



Commentaire de Vitessepompirrs 29/06/2018 12:29:22

Autrement dit quand on n assume pas...'



Commentaire de !!! 30/06/2018 08:30:34

Le premier commentaire de humour reste quand même malgré sa propre défense très c.. !!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI