Météo du 29 juin : Vous avez vu la boucherie vandalisée à Angers ?

J'ai entendu ça sur Alouette, puis j'ai vu ça sur Ouest-France (le lien). Ça me dépasse tout ça... Non mais sérieusement, si tu veux te faire entendre, va vandaliser un abattoir, pas la boucherie du coin (bien que tu n'as pas le droit de vandaliser un abattoir non plus). Je suis d'accord qu'il faudrait tous faire un petit effort pour manger un peu moins de viande et poisson, mais punaise de bordel aqueux, respectons-nous les uns les autres !


Il m'a fait marrer le boucher dans Ouest-France par contre. Il explique au journaliste : « Je n’ai rien contre les vegans. J’en connais même une qui achète de la viande pour son fils ». Et toc ! Bon, ça fait un peu : « Moi, raciste ? N'importe quoi, je suis allé acheter une bouteille de lait chez l'Arabe l'autre fois ». Non, mais pour revenir à cette histoire de viande = meurtre, je commence à m'inquiéter. J'ai pas envie de voir les flics débarquer quand ma mère prépare à manger le dimanche midi. « Brigade des Vegans, posez tout de suite ce gigot ! ». Ou les gros titres de la presse : « Elle prend 5 ans ferme pour avoir cuisiné un bœuf bourguignon ». LOL !

Côté météo, bah il fera chaud. Le matin, déjà, avec pas moins de 16°C dès 6h. Le ciel sera donc ensoleillé, mais il faudra quand même se méfier des rafales d'est à 55 km/h. Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho annonce un « beau temps peu nuageux »... « devenant plus variable » au fil des heures. Sinon, nous devrions avoir 31°C au meilleur de la journée ! Le vent sera plus faible qu'en matinée, avec des rafales du nord-est à 40 km/h. Enfin, dans la soirée, le ciel deviendra plus variable... avant (normalement) de se dégager totalement. Nous finirons la journée avec 26°C côté mercure et de bonnes rafales du nord-est à 50 km/h. Allez, à demain les Kiosqueurs !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 28 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de argoter or not ... 29/06/2018 12:59:27

Funny, orthographier "le bordel aqueux" comme ça, c'est pour les soirées mousse?^^



Commentaire de Monsieur Météo 29/06/2018 13:35:29

Ah oui, sinon on serait plutôt partis sur les soirées « bunga bunga » de Silvio Berlusconi !



Commentaire de c girardeau 29/06/2018 14:09:30

Que les vegans continus a picorer leur graines et qu ils nous laissent casser la croute comme bon nous semble.Car étant carnivores ,nous boulotons bien du poulet de ferme alors un picoreur de plus ou de moins.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI