Météo du WE : Il vend un meuble sur Le Bon Coin, mais oublie 180 000 euros d'économies à l'intérieur

C'est vraiment une drôle d'histoire qui s'est passée à Cannes, le week-end dernier. Un homme de 60 ans décide de vendre sur Le Bon Coin une commode et une machine à laver pour 100 euros. Il trouve un acheteur et appelle des déménageurs pour s'occuper de les transporter. Très bien... parfait même ! Euh, sauf qu'il a juste oublié de reprendre les 180 000 euros d'économies qu'il avait cachés dans la commode. Tu parles d'un con...


Je laisse ensuite le soin à La Dépêche de vous raconter la suite de l'histoire : « Quand deux déménageurs viennent récupérer les biens achetés, et au moment de les charger dans un fourgon, un tiroir s’ouvre et laisse tomber une mallette.

L’un des déménageurs s’en aperçoit et découvre la forte somme d’argent qu’elle contient. Plutôt que de la rapporter à son propriétaire, il décide de la garder en faisant croire à son collègue qu’elle ne contient que 2 000 euros.

S’étant aperçu de la disparition de ses économies, le sexagénaire ancien propriétaire de la commode, averti immédiatement la police. Grâce aux images des caméras de vidéosurveillance, la police a pu mettre la main sur les deux déménageurs malhonnêtes et 138 000 euros. Le reste de la somme ayant été dépensée. Ils sont poursuivis pour vol et pour recel ».


Samedi matin, le ciel devrait être parfaitement ensoleillé dès le début de journée et tout au long de la matinée, d'ailleurs. Il fera déjà 18°C au réveil côté température avec des rafales d'est à 35 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi ensoleillé avec de petites rafales d'est à 20 km/h. Au meilleur de la journée, le thermomètre pourrait afficher jusqu'à 33°C ! Dans la soirée, le mercure sera toujours aussi haut avec 29°C. Notons également que quelques cirrus pourraient gêner le beau temps et que le vent sera peu présent (rafales d'est à 20 km/h).

Dimanche matin, le ciel devrait être variable. Attention même aux averses possibles en début de matinée. Au réveil, encore plus chaud que la veille avec 19°C dès 6h du matin. Le vent sera une nouvelle fois quasiment absent avec des rafales du nord-ouest à seulement 15 km/h. Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho annonce le retour d'un ciel purement ensoleillé. Toujours des rafales d'ouest à 15 km/h et encore une température de 33°C au meilleur de la journée ! Pour terminer le week-end, nous aurons un temps mitigé avec des éclaircies, mais également quelques averses. Il fera toujours lourd avec 26°C en toute fin de journée, malgré les rafales d'est à 35 km/h... Allez, je vous souhaite un excellent week-end bande de Kiosqueurs(es) !



Lundi à Saumur l'atmosphère sera instable. Ciel variable à très nuageux. Averses toute la journée. Vent faible. La fiabilité de la situation est assez bonne. Pour la nuit de lundi à mardi, nuages et larges éclaircies. Averses faibles. Vent faible.

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 29 juin 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI