Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


7 juillet : Dédicace de Lionel Laffitte à Doué la Fontaine

Dédicace par l'auteur du livre "P'TIT CON" à la Maison de la Presse de Doué la Fontaine samedi 7 juillet de 9h30 à 12h.


Lionel Laffitte dédicacera son livre "P'TIT CON", paru le mois dernier aux Editions du Petit Pavé, à la Maison de la Presse de Doué la Fontaine. L'auteur nous livre un témoignage poignant, récit d'une famille de fous où des "monstres" martyrisent un enfant, qui, jusqu'à l'âge adulte, en gardera de profondes cicatrices dans son coeur et son âme. Un parcours de vie qui démontre qu'il est difficile de se construire normalement quand la brutalité remplace l'amour, quand "je t'aime" est remplacé par "p'tit con !". "La force et l'intensité de l'écriture tiennent à sa tonalité vive et tranchée, avec une remarquable sobriétés des mots, qui entraîne le lecteur sous le glacis d'une prose impeccable et raffinée".


Infos pratiques : Samedi 7 juillet, de 9h30 à 12h, Maison de la Presse de Doué la Fontaine, 13 place Jean Begault (presque en face de la Mairie).


Article du 04 juillet 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI