Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Brain-sur-Allonnes. Les Débranchés, ça commence demain !

Pour la huitième année consécutive, le festival acoustique et écoresponsable des Débranchés se tiendra dans la forêt de Brain-sur-Allonnes. Cette année, il s'agit d'une édition spéciale puisqu'elle se déroulera pour la première fois sur deux jours, le vendredi 6 et le samedi 7 juillet 2018.


En l'honneur des changements au sein de l'équipe dirigeante, les Débranchés ont décidé de changer cette année. Pour la huitième édition du festival, la fête se poursuivra en effet sur deux soirs et une journée, en ce premier week-end (complet) de juillet 2018.

Le festival garde sa ligne... écoresponsable

Néanmoins, le festival presque acoustique ne va pas non plus s'éloigner de ses bases, étant donné qu'il garde sa ligne écoresponsable, se déroulant en pleine nature, dans la forêt de Brain-sur-Allonnes. En effet, dans le bar-restaurant, des fouées un peu spéciales et des bières bio sont au programme. Entre le vendredi soir, le samedi après-midi à partir de 17h, et le samedi soir, les organisateurs n'attendent pas moins de 1 300 personnes, grâce à leurs tarifs abordables, qui sont de l'ordre de 4 euros le vendredi et 6 euros le samedi, tout en étant gratuits pour les moins de 10 ans. Les places sont achetables uniquement sur place au moment du festival.

Demandez le programme des Débranchés !

Le vendredi soir, à partir de 20h, un théâtre d'improvisation est proposé au public avec la troupe Saumuroise des Impropulsifs à Bretelle, tandis que le rockeur collégien Hugophone proposera ses plus belles reprises, notamment de Téléphone, lui qui a déjà chanté en duo avec Jean-Louis Aubert. Le samedi après-midi, à partir de 17h, la place sera aux Petits Débranchés, c'est-à-dire que des activités ludiques seront proposées aux enfants et aux jeunes. Ensuite, le samedi soir, les concerts s'enchaîneront avec le retour d'Hugophone qui fera les inter-scènes, mais aussi la Gran Ursula, un groupe de 10 membres qui mélangent les genres, La Petite Semaine, un groupe axé sur les musiques jamaïcaines, brésiliennes et cap-verdiennes, et enfin Sleeper Bill and Mr Tof, un groupe 100% acoustique à la frontière de la folk, du blues et de la country.

Infos pratiques : Vendredi 6 juillet à partir de 20h et samedi 7 juillet à partir de 17h. Tarif 4 euros le vendredi et 7 euros le samedi. Forêt de Brain-sur-Allonnes. Pas de réservation, tickets en vente directement sur place. Plus d'informations sur http://www.lesdebranches.fr/.


Article du 05 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI