Météo du 6 juillet : Peut-être le début d'une belle histoire...

La pression commence doucement à monter en ce jeudi 5 juillet, veille du quart de finale de la Coupe du Monde 2018 : France-Uruguay. Dommage, l'horaire est carrément compliqué pour les travailleurs (16h). Pour les vrais passionnés, j'espère que vous aurez moyen de suivre quand même le match (allez les patrons, laissez-nous vibrer !).


Déjà qu'on est tous des fous à chaque Coupe du Monde, j'imagine même pas comment on serait si la compétition n'avait lieu que tous les 8 ans. J'aime le foot quand ça rapproche les gens, même ceux qui n'en ont rien à foot d'habitude (gros jeu de mots pourri).

J'aime cette ferveur, ce soutien, cette ambiance quasi fusionnelle ! J'aime quand ma collègue, qui n'a pas regardé un seul match de foot depuis l'année de la dernière chanson correcte de Charles Aznavour, me demande : « Tu penses que Deschamps il va jouer en 4-4-2 ou 4-3-3 demain ? ».

Côté météo, la journée devrait commencer avec des éclaircies, mais aussi des passages de systèmes nuageux denses au cours de la matinée. La température devrait être de 16°C au réveil... avec très peu de vent (rafales du sud-ouest à 10 km/h). Dans l'après-midi, le thermomètre ne devrait pas dépasser les 25°C. Toujours très peu de vent (rafales du sud-est à 10 km/h). Sinon, même constat qu'en matinée : éclaircies et passages de systèmes nuageux denses. Enfin, dans la soirée, La Chaîne Mytho prévoit un beau temps peu nuageux avec 23°C côté mercure et des rafales du nord à 10 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 05 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI