Inauguration des chars de la grande parade

Le samedi 30 juin dernier à l'e.h.p.a.d la Sagesse, on été inaugurés des chars du Comité des fêtes de St Lambert-des-Levées.


Samedi après-midi, le comité des fêtes de St Lambert-des-Levées a conduit ses deux chars « Yolande d’Aragon » et « le bon roi rené d’Anjou » pour leur inauguration, du hangar de la Rompure à l’e.h.p.a.d. de la Sagesse, quelques heures avant le début de la grande parade. L’équipe réalisatrice des chars a été accueillie par l’ensemble des pensionnaires ainsi que par Marie-Agnès Bibard, animatrice à la sagesse et à clair-soleil, Régine Ledeuil, présidente de l’association des amis de la sagesse et le personnel de l’établissement, fort dévoué dans des conditions de températures extrêmes.
Les pensionnaires de la Sagesse étaient impatients de découvrir et admirer, juste devant le portail d’entrée, les deux chars pour lesquels une grand nombre d’entre elles et d’entre eux, et de l’établissement clair-soleil, ont confectionné des centaines de fleurs multicolores en papier de soie.
Au nom du comité, Gérard Harrouet a remercié l’ensemble des pensionnaires ainsi qu'Astride Lelièvre, directrice du CCAS, Christian Gager, directeur de la Sagesse et Bernard Lemor, directeur de Clair-Soleil, d’avoir accepté la participation des deux établissements à cette patiente activité de décoration. Elle a permis de fleurir la robe de Yolande d’Aragon, le moulin, le pupitre du roi rené et les côtés des chars. Pour fêter et conclure cette agréable rencontre, une collation et surtout des rafraîchissements furent les bienvenus. c’est promis, rendez-vous pris dans deux ans pour la prochaine grande parade !


Article du 05 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI