Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Bac 2018 : 8.801 candidats en Maine et Loire sur le qui vive aujourd'hui

Ce vendredi 6 juillet, outre le ¼ de Finale de la Coupe du monde de football, c'est aussi une journée attendue pour les 750 000 élèves bacheliers en France et les 8 801 en Maine et Loire : toute la journée, les établissements égrènent les résultats du Bac 2018.


En Maine et Loire, 4.737 élèves passent le bac général, 1.688 le bac technologique et 2.376 le bac pro. Ce qui fait un total de 8.801. Et ce vendredi 6 juillet, ce sera jour de liesse pour certains, plus sombre pour d'autres qui seront soient recalés soit devront patienter jusqu'au rattrapage. Retrouvez tous les résultats de l'académie de Nantes, mais plus précisément du Maine et Loire et de Saumur en cliquant ici


Article du 06 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI