Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


La Saur de Saumur met l’accent sur la sécurité (photos)

La Direction Régionale Saur Perche Pays de Loire a organisé le jeudi 21 juin dernier une demi-journée sur le thème de la sécurité sur la station d’épuration de Bellevue, à Saumur. « Parce que la sécurité est l’affaire de tous », la Saur a tenu, par le biais de ce rendez-vous, à sensibiliser tous les collaborateurs concernés par ce sujet.


Au travers d’ateliers pédagogiques encadrés par des professionnels externes et des membres du CHSCT (Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail), une cinquantaine de collaborateurs, ainsi que des élus des collectivités du Grand Saumurois étaient présents.

« Réduire [...] notre taux d’accidentologie »


Les ateliers traitaient de la sécurité sur les chantiers tels que blindage, le terrassement, la détection de câbles ou encore la manipulation d’extincteurs. « L’objectif de ces journées est que l’ensemble des collaborateurs opérationnels et services transverses échangent sur les expériences terrain pour faire progresser la sécurité au quotidien et réduire durablement notre taux d’accidentologie », a indiqué La Direction Régionale Saur Perche Pays de Loire, à l'issue de cette demi-journée sur le thème de la sécurité.








Article du 06 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI