Du 18 juillet au 2 août : Exposition "Deux Mondes" à Saumur

Du 18 juillet au 2 août, les artistes peintres Stéphanie Lécuyer (France) et Ranjit Rongpi (Inde) exposeront une partie de leurs oeuvres à la Chapelle St Jean à Saumur.


Cette exposition de peintures et de dessins des artistes Stéphanie Lécuyer (pour la France) et Ranjit Rongpi (pour l'Inde) confronte les vues de deux peintres passionnés par la représentation des hommes et des femmes qui peuplent leurs mondes respectifs. L'exposition présentée à Saumur en 2018 le sera en Inde en 2019, dans le but de faire traverser les frontières à un art vrai et sensible.

Infos pratiques : Du mercredi 18 juillet 2018 au vendredi 3 août 2018, Chapelle Saint-Jean, Rue Corneille à Saumur - de 13h à 19h30 - Gratuit - Plus d'infos : http://stephanielecuyer.fr


Article du 16 juillet 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI