27 juillet : Une soirée autour de la chauve-souris à Montreuil-Bellay

La Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire s'associe avec la Ligue pour la protection des oiseaux (LPO) et propose une soirée balade/découverte de cette espèce animale méconnue. Elle aura lieu le vendredi 27 juillet.


À l'occasion de la Nuit internationale de la chauve-souris, une intervenante de la LPO propose une balade et une soirée d'échange le vendredi 27 juillet à 20 heures à Montreuil-Bellay. L'opportunité de découvrir la vie de ces animaux mystérieux : biologie, mode de vie, menaces pesant sur cette espèce ... Les chauves-souris n'auront plus de secrets pour les curieux.

Infos pratiques : Vendredi 27 juillet - Rendez-vous à 20h sur le parking du camping des Nobis à Montreuil Bellay. Renseignements et réservations auprès de la LPO au 02 41 67 18 18 ou 06 70 64 21 39.


Article du 13 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI