Saumur. Le théâtre Le Dôme ouvre sa terrasse le 24 juillet en soirée

La communauté d’agglomération Saumur Val de Loire s’associe à Saumur Anim', dans le cadre de sa programmation estivale « Effervescences », et de son premier marché nocturne du mardi 24 juillet 2018 (18h à 23h dans le centre-ville de Saumur), en proposant une visite gratuite de la terrasse du théâtre Le Dôme, de 19h30 à 22h.

Crédit image : Stéphane Baudry d'Anjou Drone services


La plus belle vue à 360° sur Saumur et ses environs est offerte aux Saumurois et aux touristes. Une balade originale à découvrir en solitaire, en famille ou entre amis.

Seconde visite le 21 août prochain

Outre les gourmandises majoritairement locales, Saumur Anim' promet pour l’occasion (au sol) « la charcuterie musicale, une caravane complètement cinglée aperçue au Track’n’Art festival, au Printemps de Bourges et même sur le célèbre Batofar parisien et son blind test charcutier, un joyeux capharnaüm qui s’annonce plein de vie, de tendresse et de saucisson aux herbes ». Aussi, avant ou après avoir pris de l’altitude, un parcours en petit train est au programme. Pour l’accès à la terrasse, l’entrée s’effectuera côté place de la République, chaque quart d’heure de 19h30 à 22h par groupe de 30 personnes. Une deuxième visite aura lieu le mardi 21 août prochain dans le cadre de second marché nocturne estival.

Infos pratiques : Plus de renseignements sur le site internet https://www.saumurvaldeloire.fr/.


Article du 14 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Robert Plant d'Epieds 15/07/2018 09:56:58

Deux visites dans l'été (24 juillet et 21 août) , mais c'est énorme.!!!!!



Commentaire de c'oukonva 15/07/2018 22:18:11

faites le saumur ban trail et vous aurez le droit à être sur le dome.



Commentaire de Pour qui? Pour Quoi? 16/07/2018 08:45:41

En fait le dôme a été construit seulement pour les personnalités très importantes. L'accès pour les habitants est vraiment insignifiant. Lors de vélo vintage, on nous a répondu que cela était réservé.



Commentaire de bourgais 22/07/2018 12:55:27

Pour qui? Pour Quoi?exact ; surtout fait pour que les saumurois ne puisse accéder c'est bien pour cela que je privilégie les spectacles hors ce théâtre oh pardon le dôme non ridicule mais c’était les souhaits de cette ""chère """municipalité Apchin



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI