248 km/h entre Doué la Fontaine et Saumur

Vendredi soir dernier, un motard de 26 ans a été interpelé par la gendarmerie : il roulait à 248 km/h sur la 4 voies entre Doué la Fontaine et Saumur.


Il était 20h vendredi soir. L'escadron de gendarmerie est posté sur la RD 960 entre Doué la Fontaine et Saumur, à hauteur de Cizay la Madeleine, un tronçon à 4 voies. La vitesse est limitée à 110 km/h. Ils interpellent un motard saumurois de 26 ans, légèrement alcoolisé qui roulait à... 248 km/h ! Son permis lui a été immédiatement retiré, son engin emmené en fourrière. Il comparaîtra très prochainement devant le Tribunal correctionnel de Saumur.


Article du 16 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de Vlady BOISSIN 16/07/2018 19:10:47

Pas mal .....je vais essayer de faire mieux , qu est ce qu on gagne ?



Commentaire de sablons 49 16/07/2018 21:02:48

C'est ça le job des flics, capter les gros excès de vitesse, après c'est inscrit dans leurs propres guiness book du poulet... pas de prévention du fric que du fric !!! soit 248 et bourré c'est un peu trop fort ...



Commentaire de La prévention est bien là 17/07/2018 04:40:22

Arrêter une personne à 248 km/h fait parti de la prévention aussi bien pour ce motard que pour les autres conducteurs. Celui qui fait des excès de vitesse sait très bien ce qu'il encoure >>> Perdre du "fric" son permis et en l'occurrence son bolide. La gendarmerie fait son travail et sauve des vies à travers cette prévention. Point final.



Commentaire de françois 17/07/2018 13:10:26

De la prévention, il en font. Je suis loin d'être un saint sur la route mais là c'est de l'inconscience pour lui et les autres. Heureusement qu'ils sont là.Merci à eux



Commentaire de JUSTE et injuste 17/07/2018 15:27:06

Malheureusement les "BLEUS " ( de la gendarmerie ) ne font pas grande différence entre un excès de 5 / 10 km/h et grand excès , et on prend quand même une prune et perte de points .



Commentaire de bertrand49 18/07/2018 13:05:33

Bravo… Un danger de moins sur la route… Y'en a marre de ces motards qui ne respectent pas le code de la route (ligne franchie, vitesse excessive, doublement à droite etc….) . Lors de grande vitesse (avec ou sans alcool) la moto devrait être saisi et vendu aux enchères. Cela calmerait les ardeurs de vitesse de certains… Par contre le contrôle technique obligatoire prévu par l'Europe, cela en est ou Messieurs les politiques ??



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI