Saumur. Rond-point Maupassant : ça ne passe plus jusqu'à mercredi

Le rond-pont Maupasant, nœud central de la ville de Saumur, est fermé pour travaux depuis ce lundi matin 16 juillet jusqu'à mercredi soir, 18 juillet.


10 000 véhicules par jour, c'est le taux de passage enregistré au rond-point Maupassant qui est fermé pour travaux, depuis ce lundi 16 juillet et ce jusqu'à mercredi soir. Ce carrefour dessert en temps normal les rues Maréchal Leclerc, d’Alsace, d’Orléans et Bodin et toutes sont en impasses le temps de refaire les différentes couches de l’asphalte. Des déviations sont en place.


Article du 16 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI