Chinon. La Boule de la centrale était aux couleurs des Bleus pour la finale

Depuis le vendredi 13 juillet dernier, à l'avant-veille de la finale de la Coupe du Monde 2018 de football contre la Croatie, « La Boule » de la centrale nucléaire d'Avoine-Chinon s'est mise aux couleurs de l'équipe de France. « Fiers d'être Bleus » indiquait le message.


Tout au long de la Coupe du Monde de football, le groupe EDF a soutenu l’équipe de France. Mais c'est à l'occasion de la finale contre les Croates qu'elle a exprimé son soutien au grand jour. Depuis vendredi dernier, la centrale nucléaire d'Avoine-Chinon a en effet soutenu les Bleus en mettant en lumière la Boule de Chinon avec le message « Fiers d'être Bleus », qui était visible de 23h à 1h jusqu'à hier soir.


Article du 16 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI