Saumur. Départ dans l'espace ce soir au Château avec le film « Interstellar »

Après un week-end riche en émotions, que diriez-vous d'une séance gratuite de cinéma en plein air, ce lundi soir à 22h, au Château de Saumur ? C'est ce que vous propose « Effervescences », le programme des animations estivales de la Ville de Saumur. Au programme : « Interstellar », un film de science-fiction (drame) réalisé par Christopher Nolan avec Matthew McConaughey dans le rôle principal. Synopsis et bande-annonce...


Dans un futur proche, la Terre est de moins en moins accueillante pour l'humanité qui connaît une grave crise alimentaire. Le film raconte les aventures d'un groupe d'explorateurs qui utilise une faille récemment découverte dans l'espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.pampanerai.me

Ciné plein air : une proposition concluante

« C’était déjà bien en 3D dans une salle de cinéma... »
, commente l'équipe de Saumur Anim' la Ville, responsable du programme « Effervescences ». Rendez-vous ce lundi soir pour vivre ce film de science-fiction projeté sur le rempart du Château de Saumur, avec un écran de 16 mètres de large et 9 mètres de haut. « Magistral ! », diraient les Inrocks. « Interstellar » est le deuxième film projeté par la Ville de Saumur en cet été 2018. Il suit « Demain tout commence » (avec Omar Sy), diffusé lundi soir dernier. « Vous êtes deux fois plus nombreux que l'été dernier pour cette première séance », indiquait au public le maire de la Ville de Saumur, Jackie Goulet, en amont de la diffusion.

montres homme



Infos pratiques :
Lundi 16 juillet 2018 à 22h au Théâtre de Verdure du Château de Saumur. Durée : 2h49. Version française. Tout public. En cas de pluie, annulation de la séance. Bar et snacking (crêpe, croque-monsieur, pop-corn, etc.) sur place, en partenariat avec le restaurant « L’Orangeraie » et l’association « SCOOPE ». Possibilité de pique-niquer dans les jardins du Château de Saumur.



Article du 16 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI