Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. La résidence Chanzy sortira de terre en 2020

Le projet de résidence rue des Carabiniers-de-Monsieur, intégrant 80 logements libres, 20 logements sociaux et une crèche municipale devraient enfin devenir réalité à l'orée de 2020.

L'ex-parking Chanzy avant qu'il ne devienne une friche


Il aura fait couler de l'encre et de la sueur durant de longues années ce projet de Résidence Chanzy. Mais on devrait enfin en voir l'aboutissement en 2020. C'est ce qu'avait annoncé le maire de Saumur lors du Conseil Municipal de juin, allant même jusqu'à en donner le calendrier prévu par le promoteur privé, Réside Etudes : début de la commercialisation des logements en septembre prochain et début des travaux au deuxième trimestre 2019 pour une livraison de l'équipement complet à l'été 2020. La crèche municipale Chauvet installée rue du Prêche dans des locaux vieillissants devrait emménager fin 2020, début 2021.


Article du 20 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI